pfXOXCuT9eNQnH6cu2jrcmaTTmw@420x420

Je suis ravie de vous retrouver!

Nos gros travaux ont commencé. Le maçon a cassé une cloison et a enlevé la cheminée et les poutres au plafond. Le plus gros est fait, reste maintenant à embellir tout ce monde là. Le carreleur reprendra le flambeau pour rajeunir tous les sols. Ça n'est pas une mince affaire, d'autant plus qu'il y aura ensuite les peintures, tout le mobilier à remettre en place, la vaisselle à laver...  et à ranger.... BREF ! Vous savez, je pense, de quoi je parle, on a toutes  à un moment donné, connu ce besoin de renouveau, de fraîcheur pour continuer paisiblement le chemin de notre vie.superouais

Je vous montrerai l'avancé de mes quelques en-cours fait récemment, quelques UFOS terminés... Bref, il y a de quoi alimenter mon petit blog de brodeuse pour quelques semaines !

Aujourd'hui, je vous présente un petit objet que j'ai pris plaisir à réaliser. Cet été j'ai découvert une vidéo sympathique, je vous invite à la visionner ICI.

Et voici le mien !

DSCN3136

DSCN3132

Vous allez me dire: " Hooooo tu parles, c'est du gadget ...etc .... etc... " Vous aurez bien raison, mais ceci dit, le fil ne traîne plus et le portable ne risque pas de tomber... je trouve l'idée plutôt originale et cela fait un petit cadeau sympa pour Noël ! Non ???

DSCN3129

... et pour sa déco, on fait ce qu'on veut !

Pas mal non ?

youpi

f8n9ocmd

à toutes celles qui passent par ici !

A bientôt