samedi 24 octobre

Point de croix Bourguignon

 

bordurehaut2

BONJOUR!

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis bien rentrée de vacances! Ces moments très agréables ont pris fin, vendredi dernier... mais d'autres suivront très bientôt... je l'espère...!icon_lol

Me voilà donc, à nouveau requinquée et prête à affronter un automne bien engagé déjà ... Que me racontez vous de beau ...? En ce qui me concerne, je suis très heureuse de vous retrouver. Ici tout va bien. Maman est revenue à la maison, en petite forme, mais elle va tout de même mieux. Je reprends peu à peu mes repères, mes habitudes et surtout mes petits ouvrages en-cours.

get_ttachment

En voici un que je vais vous montrer de ce pas, issu d'une petite grille offerte gracieusement par PdC Bourguignon .J'aime beaucoup toutes ces petites grilles, d'autres feront certainement l'objet de futurs projets!740950

Elle a été brodé sur un lin 14 fils et un ThreadworX  !

Par contre je ne me souviens plus de son n° mais voici ICI toute la gamme proposée, ils sont tous, très beaux!

DSCN0098

 

Et pour rester dans le même ton, voici une petite carte brodée d'un joli petit modèle sorti du livre de ''Point de Croix et Cie''

51PIGe8Qd8L

des Editions, Mango pratique

DSCN0103

A part cela, mon SAL Pénélope pour le 15 octobre est à jour. Je vous le montrerai  dans sa totalité dès que mon devoir du 15 novembre sera rendu. Mon joli coussin AMAP est terminé, du moins la broderie.... Héééé.....ca sert aussi à cela,  les vacances, garder un peu de temps pour la broderie ....smiley  pendant que Doux Époux se penche sérieusement sur ses mots croisés, fléchés ou cachés... _212214_EM2En attendant de tout vous dévoiler, je vous embrasse bien fort et vous retrouve la semaine prochaine!

bisesbow_kiss13899392

 

Posté par lamoune à 17:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


dimanche 04 octobre

Une nouveauté ....

4gtrsrze

Un petit coucou vite fait, avant de prendre ma pause annuelle. Un belle pause bien méritée, pendant quinze jours, seule avec mon mari. Depuis ces 2 dernières années, nous n'avions pas pris de vacances et c'est au bord de la grande bleue, à Antibes, que nous allons nous ressourcer. Retrouver le calme, le repos, n'avoir à s'occuper que de l'un et de l'autre. Je prendrai un peu de 966159, de icon_study et nous effectuerons bien sûr beaucoup de bleuplage et peut être si le temps le permet un peu de vil2_bronzette mais là, je ne rêve pas! _212214_EM2L'important, c'est de pouvoir tout oublier et ne penser qu'à nous!

Mais avant de vous quitter, j'aimerai vous faire découvrir une petite nouveauté . Je me suis lancée à broder un SAL avec une bande de copines qui a débuté cette été...et mené par Cathy. Je vous présente:

le Random thought Drawn Thread

DT044

que vous trouverez ICI

15371338_p

Voici donc, le 1er objectif!

DSCN0085

le second,

DSCN0086

le troisième,

DSCN0087

Entre le sapin et le J sera brodée une jolie tresse, de 4 couleurs composée de points spéciaux, facile à réaliser mais tout de même j'ai galéré et comme cela ne me plaisait pas, j'ai tout défait et je recommencerai à tête reposée!

Voici là, le 4e objectif,

DSCN0088

et le 5e presque terminé!

DSCN0089

Je ne peux pas faire de photos plus nettes, c'est bien dommage! Mais la vue d'ensemble donne un joli effet!

DSCN0084

J'aime beaucoup ce modèle, il a sa place dans le fond de ma valise!

Gros bisous à toutes et à tous, je vous retrouve à partir du 20 octobre!

bow_kissbow_kissbow_kissbow_kiss

Posté par lamoune à 21:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]