Notre Cottage de Patou

wpe23wpe23wpe23

ALors .... comment allez vous?

On avance tout doucement mais sûrement!

Alors cette fois ci, cela va se compliquer un tout petit peu ... nous allons nous occuper d'un pignon décoré d'un arbre tout perlé et de sa porte car sans elle, nous ne pouvons entrer dans nos cottages! Il s'agit là du mur C. Cette étape ne pose pas de soucis particulier, il suffit de suivre scrupuleusement les consignes de Patou. Nous allons la réaliser en une seule fois. Tout devrait très bien se passer, si néanmoins vous avez des questions,  n'hésitez pas! reflexion_gratte

La porte est remplie de points lancés dans le sens horizontal, le tour en point arrière avec le fils que préconise Patou si vous avez opté pour le même choix!0019 Je me suis amusée à compter les points pour la centrer.

DSCN7133

L'arbre est légèrement reporté sur la toile avec l'aide d'un carbonne ou crayon transfert, je l'ai brodé au point de tige! Des petites feuilles peuvent être ajoutées si vous le désirez soit en petits points lancés avec 2 fils Ishigo, soit avec un ruban d'organza fin (comme sur la photo ci dessous). J'ai terminé sa finition en cousant  les perles choisies. N'oubliez pas de maintenir avec 2 petits points, le petit anneau de nacre ou autre, (se conférer au diagramme)!

DSCN7143

Allez ...........au boulot et j'attends les photos!

En tout cas moi, je me suis régalée!

On se retrouve pour la suite de notre aventure, le 11 octobre 2007!

af5spring038_2103

shshmline